guilde never back down Index du Forum
guilde never back down
La Guilde des Beaux Gosse

guilde never back down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Kstyle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde never back down Index du Forum -> Never Back Down -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kstyle
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kstyle Répondre en citant

Bon..

Je m'appel nicolas irl j'ai 18 piges, je suis un fat geek (mais pas trop non plus ) 

J'habite le nord de la merveilleuse france (lol) 

Et donc je suis un voleur mais je joue aussi pala drood .. en fait a peu prés tout appart les chassou (je déteste cette classe ^^ ) 

a part ça j'ai mon groupe de métal/rock dont je suis le guitariste/chanteur(je fais ce que je peux en chant ^^')

voila je suis assez souvent dispo etc j'ai un pc de la mort ! (ya interet j'ai du bosser un mois pour me le payer ^^' )

voili voilou kiss =p 

PATASLURP

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitch
Dieu

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: All skilled

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kstyle Répondre en citant

Ohh cool un métalleu/rockeur ! Si t'as des vidéos de ton groupe ou du son , fait péter  Exclamation

MSN
Izzy
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Classe: Rogue

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kstyle Répondre en citant

Merci pour ta présentation Kstyle =)

MSN
Kstyle
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kstyle Répondre en citant

je le ferais en ce moment on reprend des trucs bateaux parce que notre deuxieme guitariste et pas encore trés bon 
mais je pourrais toujours poster sur le fofo des compos de moi ^^

seksmachine
Ancien

Masculin
Classe: Piglooteur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kstyle Répondre en citant

Welcome ami rockeur =) 

MSN Skype
Kstyle
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Presentation de Kstyle Répondre en citant

Merci bien =p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Presentation de Kstyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde never back down Index du Forum -> Never Back Down -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz