guilde never back down Index du Forum
guilde never back down
La Guilde des Beaux Gosse

guilde never back down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photoshop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde never back down Index du Forum -> Bar & Détente -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rean

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Photoshop Répondre en citant

C'est pas ma Faute c'est la faute à Nico si je post ici il a mis que la rubrique : Screen, alors que moi c'est simplement des images que j'ai fait entièrement avec PHOTOSHOP et non un screen INGAME, mais bon Very Happy
Certaines sont des images que j'ai fait pour des Amis, des Guildes, des Serveur privés Wink Tusp c'est un groupe que j'ai fais avec un pote pour les productions avec Photoshop, mais il n'a pas pu m'aider sur toutes ces photos car il est partie en voyage Very Happy Voilà (Kadaj, Keira sont mes pseudo que j'utilise toujours ^^)

Après il y en n'a certains ratés XD :

Celle-ci je me suis rendu compte 1 semaine après que je me suis trompé dans l'écriture de : Keira, c'était sensé être une signature pour Forum, mais j'ai eu la flemme de corriger le problème :

Et enfin celle-ci ... Heu je sais pas c'était pour le fun, à gauche c'est mon War, à droite un pote Wink :

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde never back down Index du Forum -> Bar & Détente -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz