guilde never back down Index du Forum
guilde never back down
La Guilde des Beaux Gosse

guilde never back down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde never back down Index du Forum -> Never Back Down -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Could59
Recrue

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 Répondre en citant

IRL : 
Prénom : Alexandre
Région : Nord (59)
Loisirs : Wow , musique , peinture , infographie .

IG :
Personnage : Dryadan
Classe : Death Knight
Race : Humain , pour son trinket , dispel déplacement Smile
Spé : Sang donc gemmage arpen pour un énorme burst sur toutes classes .
Temps de jeu : Je joue sur officiel depuis pré-Bc , donc 4 ans et plus .

Petit plus : Je suis quelqu'un de sympatique , qui aime donner quelques conseils sur les classes bien connues , je connais toutes les stratégies des boss pve Wotlk icc (arthas inclue ) et je suis très présent et j'aime chercher la meilleur optimisation pour mon personnage .

PS : je suis entrain de up le stuff d'un palheal spé flash pvp , courou/impla hs courou 277.

Bonne lecture et à plus tard Merci . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seksmachine
Ancien

Masculin
Classe: Piglooteur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 Répondre en citant

+1 pour ma part

PS: c'est moi a qui tu parlais sur TS =)

MSN Skype
Izzy
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Classe: Rogue

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 Répondre en citant

Je suis pour aussi,  Avis Favorable pour ma part 

MSN
Could59
Recrue

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)