guilde never back down Index du Forum
guilde never back down
La Guilde des Beaux Gosse

guilde never back down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde never back down Index du Forum -> Never Back Down -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Could59
Recrue

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 Répondre en citant

IRL : 
Prénom : Alexandre
Région : Nord (59)
Loisirs : Wow , musique , peinture , infographie .

IG :
Personnage : Dryadan
Classe : Death Knight
Race : Humain , pour son trinket , dispel déplacement Smile
Spé : Sang donc gemmage arpen pour un énorme burst sur toutes classes .
Temps de jeu : Je joue sur officiel depuis pré-Bc , donc 4 ans et plus .

Petit plus : Je suis quelqu'un de sympatique , qui aime donner quelques conseils sur les classes bien connues , je connais toutes les stratégies des boss pve Wotlk icc (arthas inclue ) et je suis très présent et j'aime chercher la meilleur optimisation pour mon personnage .

PS : je suis entrain de up le stuff d'un palheal spé flash pvp , courou/impla hs courou 277.

Bonne lecture et à plus tard Merci . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seksmachine
Ancien

Masculin
Classe: Piglooteur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 Répondre en citant

+1 pour ma part

PS: c'est moi a qui tu parlais sur TS =)

MSN Skype
Izzy
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Classe: Rogue

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 Répondre en citant

Je suis pour aussi,  Avis Favorable pour ma part 

MSN
Could59
Recrue

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 Répondre en citant

Ok Seks ! merci Smile Smile

Dreasy
Ancien

Féminin
Classe: Rogue

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 Répondre en citant

+1 il est du Nord ^^ xD 

Rean

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19 Répondre en citant

Je précise que c'est une Guild de Bogosses (comme tu as pu le remarquer en regardant nos photos), alors met une tof pour voir si tu es BOGOSS, sinon on te prend pas XD. Nan je déconne :p +1 Pour moi, toute façon je suis obligé de mettre +1 sinon Marion et Julie vont me taper, et oui je suis le souffre douleur de la guilde car le plus jeune (de pas beaucoup), pauvre pokémon que je suis Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Dryadan , dk spé sang 52 / 00 / 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde never back down Index du Forum -> Never Back Down -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz