guilde never back down Index du Forum
guilde never back down
La Guilde des Beaux Gosse

guilde never back down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dreasy PvP ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde never back down Index du Forum -> Bar & Détente -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kstyle
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

Dreasy a écrit:
si tu commence a me soulé grave sa va pas le faire salle Geek Irl reste enfermer a l'ordi le soleil sa existe Smile aller Bye 

N'empêche ça c'est de la répartie a la francis random 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rean

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

Je ferais passer à Ooh, Mdr s'toi le spé moche, moi je suis un PGM mdr Razz

Kstyle
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

Ta oublier le 'Ou pas ' a la fin sale palashit ^^ 

Rean

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

XD Bon on va arrêter de flood Razz J'te prévien quand j'ai fais passer le mot à Ooh, il miam la ^^

Kstyle
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

Ouaip pas de soucis =p 

Rean

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

Ooh a dit faut qu'il voi pour le nouvel ans ^^

Izzy
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Classe: Rogue

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

lol le mec sa fais 4 jours quil est dans notre guilde et il se prend pour dieu omg.

Arrete de tenté dêtre le gm de cette guilde, davoir le plus de conaissance parce que monsieur joue sur offi mdrr go retournée dessus Wink .

Tu es nouveau, je te connai à peine et jai pas du tout envie de te connaitre vu comment tu te comporte pour une nouvelle recrue.

je vois juste que tu es jaloux que tout le monde aime sa video ou pas mais tu nous laisse pensé sa!

Donc stop flooder ce post sinon je ferai de la place, et si sa resoud rien jirai plus loin.

MSN
Kstyle
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

Je ne tente pas d'etre le gm j'ai juste critique dreasy randoms 

Plus le droit de rien faire 

Je go me sacrifier je suis sataniste noublier pas (merci de ta pur feinte dreasy =p )

Izzy
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

tu te permet de la critiqué tu la connai pas et mieux tu n'est pas arrivé avant alors la moindre chose c'est le respect mais bon ta pas dû l'apprendre cette règle

MSN
Kstyle
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

Apprend a écrire ^^ 

Mais écoute j'ai pas manquer de respect moi et le respect ça marche dans les deux sens 

Je vais manger (ça arrive même au cadavre comme moi =p )

Izzy
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

oui tout à fait dans les deux sens mais c'est toi qui à dit "Boff" elle ta rien dit donc tu t'en prend qu'à toi.

lol tu me critique sur mon écriture tu veux me blesser lol ?? Twisted Evil

Aller fais tes bagages et rejoue solo ou avec tes amis entre parenthèse

MSN
Kstyle
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

'bof' n'est pas un manque des respects petits 

Je t'ai déja dit j'ai pas d'amis omg ! 

Izzy
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

lol petit, c'est vachement blessant, ouais va t'en acheter des potes

MSN
Rean

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Dreasy PvP Répondre en citant

Moi je suis BEAUGOSS avec mon zlip !  Bref Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Dreasy PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde never back down Index du Forum -> Bar & Détente -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz